Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
10 février 2014

des p'tits coeurs

des p'tits coeurs, des p'tits coeurs

encore des p'tits coeurs!

des p'tits coeurs, des p'tits coeurs

toujours des p'tits coeurs!

P1080321

Des p'tits coeurs en bois peints

des coeurs de couleur

P1080322

des coeurs verts ou roses

jaunes  bleus ou rouges

 

P1080323

des p'tits coeurs des p'tits coeurs

encore des p'tits coeurs

P1080324

des petits coeurs des petits coeurs...

P1080325

des petits coeurs avec 2 trous!

en voulez vous?

hauteur  11mm largeur 12 mm

épaisseur 3 mm

prix 1€80 les 6

Belle journée!

Coeur 126

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,je te remercie pour ton gentil commentaire ,au plaisir bises
H
Bjr, je te félicite, ils sont trop beaux tes boutons!!! je m'abonne à ton blog<br /> <br /> biz
M
c'est très juste cathy ,rien de mieux que des coeurs de couleurs<br /> <br /> voici donc les significations pour celles que ça intéresse<br /> <br /> <br /> <br /> Coeur blanc: Coeur purifié, lavé de tout sentiment de haine et de jalousie.<br /> <br /> Coeur jaune: Sentiment dont on a peur<br /> <br /> Coeur orange: Je t'aime bien.<br /> <br /> Coeur rose: Symbole d'un amour naissant.<br /> <br /> Coeur rouge: Symbole d'un amour passionel.<br /> <br /> Coeur bleu: Je te respecte.<br /> <br /> Coeur violet: Un amour interdit.<br /> <br /> Coeur vert: Symbole d'amitié.<br /> <br /> Coeur Arc-en-Ciel: Je passe un bon moment avec un(e) ami(e).Coeur noir: Symbole de jalousie et de haine.
C
coeur de circonstance, c'est la saint Valentin vendredi.
M
Comment as tu deviné ? des petits lapins ,ceux de la page d'accueil,ils sont trop beaux!!!et d'autres arrivent ,bons moments en notre compagnie ,merci
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité