Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
17 avril 2014

l'effet papillon

Coucou les filles, en forme?

Ben moi j'essaie de le rester...

 

Ma-Pa 48

Alors que faites vous avec mes petits boutons?

Voici les photos reçues de Anne

regardez ce

que ma petite chanson lui a inspiré

115_PANA-001

P1150317

jolies les petites de Anne!

Bravo!

j'attends vos photos!

et comme moi aussi j'active mes mimines

custumisation papillons!

P1080914

P1080950

oh mais quoi ça n'est ça?

allez je continue, vous allez deviner

P1090043

P1080948

des magnets que

vous pouvez  retrouver dans ma boutique

Mamagama

je continue à papillonner

avec des chaussettes!

il me reste à les coudre...

P1080816

c'est l'effet papillon!

petites choses, grandes conséquences

Pourtant jolie comme expression,

c'est l'effet papillon

petites choses et joie immense...

le papillon s'envole

le papillon s'envole

à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop mimi les poupées et chaussettes agrémentée de petit boutons <br /> <br /> papillon ,et fleurs bis
A
Très jolies tes petites réalisations! et ça donne des envies créatives! Bonne journée et bises+++
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité