Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
7 février 2014

Mes p'tits coeurs

 

Mes p'tits coeurs

Je t'ai fait un cadeau en couleur

C'est pas un vrai dessin

c'est des coeurs


Mes p'tits coeurs

Mes p'tits coeurs En couleur

Mes p'tits coeurs

Mes p'tits coeurs C'est pour toi

Mes petits coeurs

C'est pour vous! 

 

P1080138

des petits coeurs acidulés

P1080140

des petits coeurs pep's

P1080141

des petits coeurs

pour vos poupées?

P1080139

des petits coeurs

comme s'il en pleuvait

P1080137

des petits coeurs?

c'est normal en février!

et oui bientôt la Saint Valentin

orange,bleu,jaune,vert ou rose

des petits coeurs acrylique

hauteur 15 mm

largeur 15 mm

épaisseur 2 mm

prix 1€50 les 6

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as tout à fait raison reinette,ici la patiente paie,d'autres sont à venir,après le gratte tête pour savoir lesquels seront de la fête <br /> <br /> belle fin d'après midi
R
j'adore te lire ...ils sont superbes ces petits cœurs !! j'attends un peu pour faire une commande ...je suis sur qu'il y en a d'autres à venir !!
C
bon ben mange pas tout moi aussi j'en veux!!!
M
oh sont beaux aussi ceux là! je sens que je vais encore craquer!!!
C
toujours beau
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 561
Publicité