Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
23 mars 2014

Fleurs en bouton

 

 

COUCOU LES FILLES

Fleurs 389

Venez zyeuter mes p´tits boutons
A l´occasion pour vos  chiffons
Puissent-ils vous plaire Bouton lunaire
Vous épater

P1070600


 Laisser passer mes p´tits Boutons

Bouton de bois Ou d´acrylique

 

 vous les trouvez dans ma boutique
 
à vous de choisir!

P1070628

P1070632


Un peu d´amour Bouton velours
Et d´esthétique Bouton magique
 Pour les coussins Bouton lapin
C'est enfantin

P1070634

P1070635


 Collez cousez Bouton violet
 accessoirement Bouton charmant
Ça impressionne Bouton carbone
Mais c´est plaisant

P1070636

P1070640


Machin Machine Bouton machine
Faut pas s´leurrer Bouton doré
Celui qu´y touche Bouton retouche
 N'est pas farouche

P1070641

P1070642


C´est pas brillant Bouton d´argent
 Presque donné Bouton bleuet
 Que du bonheur Bouton à fleurs
 C'est accrocheur
P1070643
Laissez parler mes p´tits Boutons
A l´occasion Bouton chiffon
Puissent-ils un soir Bouton espoir
Vous envoûter
P1070627
Laisser jouer Mes p´tits Boutons
Bouton de bois Ou d´acrylique
Qu´un jour ils puissent Bouton narcisse
Vous enchanter
Allez zyeuter mes p'tits boutons
et choisissez
1€80 les 6
Belle journée
Publicité
Commentaires
M
PAS DE PROBLEME,TU AS MES COORDONNEES ,BELLE PROMENADE SUR MON BLOG
R
trop trop beaux , je ne t'oublie pas mais un peu débordée !
M
attends ta réalisation alors ,pour la mettre sur le blog<br /> <br /> belle après midi cathy
C
j'en ai quelques uns, mais il y en a encore des beaux. Ils sont très beaux sur nos ouvrages. Je viens de finir ma pochette au cours de couture, et j'y ai mis un de ceux que tu viens de présenter.
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité