Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
19 février 2014

Dans le jardin

 

Hello

 

j'arrose j'arrose je vous prépare

des petites merveilles!

la collection printemps ...

et dans mon jardin j'ai trouvé

des fleurs, et des fleurs

mais pas que des fleurs!!!

BS 278

Lapin 85

Un petit lapin s’est sauvé dans le jardin...

P1080271

 

P1080272

 

P1080273

 

P1080274

lapin

hauteur 36 mm  largeur 16 mm

épaisseur 3 mm  prix 2€50

j'en ai trouvé d'autres cachés derrière les choux!

à bientôt

belle journée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
coucou e,je t'ai écrit ,mais ton email n'est pas bon ,peux tu me le donner sur mamagama@orange.fr stp merci
R
waouh, les voilà les petits lapins qu'ils sont beaux j'adore ...oh la la trop trop beaux ...merci bcp ....
M
tu penses à reinette cathy
C
oh je connais quelqu'un qui va être contente de voir ces lapins !!
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité