Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
2 juillet 2014

Le crochet de Gaby

                  

Hello

J'ai reçu des photos!!!

Gaby m'a envoyé quelques photos de ses créations.

des ensembles pour enfants, des couvertures...

oooooooooo

Elle n'a pas de blog, enfin pas encore,

peut être qu'avec vos encouragements,

elle viendra nous rejoindre!!!

voici 3 petits ensembles

anniv nana 8ans et creations gaby 056

anniv nana 8ans et creations gaby 060

 

anniv nana 8ans et creations gaby 064

anniv nana 8ans et creations gaby 065

anniv nana 8ans et creations gaby 066

anniv nana 8ans et creations gaby 053

koi ke vous en pensez Mesdames?

oh j'ai d'autres photos

ça vous dit?

on l'encourage!!!

@@@@@

Oh Gaby, Gaby
 Si tu crochètes ainsi j'te dis
 Tu peux venir faire tes articles
Oh Gaby, Gaby
 Viens nous montrer ton savoir faire
le long, le long, le long des blogs
 ça c'est clair.

@@@@@@@

Si vous avez des photos de vos créations

avec mes petits boutons

envoyez, je publierais!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bravo Gaby, bon coup de crochet. Il est vrai que tu devrais ouvrir un blog pour l'on puisse suivre ton activité. A bientôt.
C
Bravo Gaby, allez continue de nous montrer tes créations! oh Gaby le long le long des blogs ya de quoi faire!<br /> <br /> Bravo aussi Mamagama pour ton partage de nos créations! et tes petits boutons sont vraiment cromignons!!! bises
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 562
Publicité