Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
20 juin 2014

Hello le soleil brille...

SL 14

Hello le soleil brille brille brille!
 Hello siffle d'un coeur joyeux
Là-bas la vie entière
Dans ta chaumière
Tu vivras heureux.

Voilà après la pluie le beau temps!

mais je vais vous montrer

mes petites bidouilles

fabriquées lors de mon dernier message

j'attendais justement ce soleil,

alors petite inspiration soleil coloré

P1090163

P1090165

Bleu bleu le ciel de provence

blanc blanc blanc

papillons blancs

petites étoiles dansent

P1090408

Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux mon rêve en bleu
Bleu, bleu.

des magnets pour vos photos et petits mots!

 

P1090985

 

P1090987

P1090988

Sous le soleil exactement
Pas à côté, pas n’importe où
Sous le soleil, sous le soleil
Exactement, juste en dessous.

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les rouges! bravo
C
et bien, le soleil donne des idées aux mains. Très joli
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité