Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
31 janvier 2014

Les petites chéries

Hello

 

j'ai découvert grâce à L'étable avec Marguerite

Les poupées de Reinette et Cocofait

(mes premières abonnées)

que certaines d'entre vous

collectionnent les Chéries Corolle

mais pas que!

oh lala que vous avez de jolies poupées!

et comme vous les gâtez...

et bien moi aussi j'ai des petites chéries!

Regardez...

 

P1080011

Mignonnes non?

 

P1080303

De vraies petites filles modèles!

P1080304

Camille, Madeleine ou Sophie

P1080305

Adèle, Capucine ou Clara

P1080306

Joséphine, Adélaïde ou Marie

P1080307

Elles prendront le prénom

de votre choix

P1080309

s'appliqueront à votre gré

P1080310

sur vos scrapboockinages

P1080311

vos tricotages ou couturages

P1080312

ou pour vos collectionnages...

P1080313

L'amour des poupées n'a pas d'âges,

vous pouvez ne pas  être sages

pour agrémenter vos bricolages.

certaines seront victimes de craquage,

et dans l'indécisionnage

vous pouvez faire le chamboulage!

oui oui

mélangeage de couleurs!

(mes "age" ne sont pas toujours

du bon français, c'est juste pour vous faire sourire!)

ooooooo

hauteur 36 mm largeur 16 mm

épaisseur 2 mm prix 2€50 les 6

OOOOOOOOOO

Savez vous  le nom

du collectionneur de boutons?

Fibulanomiste ou Fibulanophile

c'est comme chez moi au choix!

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh oui comme elles sont belles tes chéries ,j'adoreeeeeeeeeeee...continue tes "age" moi j'adore et comme tu dis j'ai eu le sourire .....
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 555
Publicité