Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamagama
16 janvier 2014

j'vous ai apporté des boutons...

 

 

J’vous ai apporté des boutons
Parce que les fleurs, c´est périssable
Puis les bonbons, c´est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout, quand elles sont en boutons
Mais, j’vous ai apporté des boutons...

Régalez vous!

 

P1080131

 

P1080132

 

P1080133

 

P1080135

 

P1080136

 

 

rose, vert, jaune, blanc ou rouge

 petits boutons acrylique 12 mm

et petit prix: 1€ les 6

 

Merci pour vos visites,

n'hésitez pas à m'envoyer

les photos de vos réalisations

avec mes petits boutons!

je me ferais un plaisir de les publier

et de mettre un lien vers votre blog

au plaisir...

 

Publicité
Commentaires
C
tout mimi tes boutons, impatiente que tu dévoiles ta collection!
C
J'aime beaucoup les rouges. Mais les roses sont beaux aussi et les autres ont leur charme .... c'est bien difficile de se décider.
Mamagama
Publicité
Mamagama
Newsletter
13 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 563
Publicité